Avec une expertise dans plus de 20 méthodes géophysiques, nous envisageons une solution adaptée pour chacun de vos problèmes

La qualité, la sécurité et l’environnement font l’objet d’exigences accrues des donneurs d’ordre. Des contraintes budgétaires viennent généralement s'y ajouter.

Dans ce contexte, SOLDATA Geophysic offre de véritables outils d'aide à la décision tant dans les phases de conception que dans celles de l'exploitation des ouvrages.

Au stade d'avant projet, nous réalisons des études pour vous aider à positionner et dimensionner au plus juste vos ouvrages. 

En phase conception, des études de stabilité peuvent être réalisées pour mesurer l'impact de vos constructions.

Pendant l'exploitation de l'ouvrage, nous auscultons vos ouvrages pour participer à leur diagnostic et faciliter leur entretien.

La plupart de ces méthodes sont non-destructives et limitent ainsi les dommages sur les ouvrages et les contraintes de mesures.

Sur la base des éléments de contexte et des contraintes de votre projet, les experts de SOLDATA Geophysic sélectionnent les techniques les plus adaptées parmi l'ensemble des méthodes géophysiques sismiques, électriques, magnétiques, etc... afin d'obtenir la meilleure information possible.